Mani Bella : "je suis triste"

Une information partant d'une chaîne de télévision camerounaise et relayée ce 10 septembre dans les colones d'un organe de presse de la place, indique que Mani Bella serait en fuite, pour cause de trafic d'ossements humains. L'artiste musicienne camerounaise selon ces diverses sources, aurait été interpellée dans un aéroport en possession de deux fémurs et d'une colonne vertébrale.

Le journal "Le Canard libre" édition du 1O septembre relate qu'au courant du mois de juillet dernier, des complices et elle auraient été conduits d'abord à la brigade de recherche d'Emombo, puis à la brigade de Kondengui pour les besoins d'enquêtes et enfin chez le procureur d'Ekounou. Mais, le dossier se meurt par la manipulation financière de l'artiste. c'est alors qu'elle parvient à prendre la clé de champ pour l'Hexagone.

Mani Bella a réagit à ce qu'elle considère comme une calomnie. Sur son profil Facebook elle se dit "triste et écoerée" et demande à tous les organes d'informations de la place de parler avec des preuves à l'appui. Mani Bella écrit : "bonjour a tous! je suis triste. mais surtout ecoeurée par une chaîne de télé Camerounaise qui s'est permise de faire une emmission sur moi hier en disant que je suis en prison suite a une arrestation pour traffic dans un aeroport. J'appelle tous les vrais hommes de la communication camerounaise, dites à vos collègues qui apprennent encore leur boulot de faire très attention. Avant de faire certaines déclarations assurez vous d'avoir des preuves écrites ou visuelles. Yaoundé n'est pas Holliwood! Et àHolliwood on parle avec des preuves à l'appui; je vous respecte. respectez aussi votre boulot svp!!!"

L'auteur du tube à succès "Kongossa" serait-elle victime d'un calomniage?

Réagir à cet article »

 
sidibe djibril  [blois - France]
24/04/2014 19:05
du courage ma chere on dit tout sur un stars tu e talentuese big up a toi
irene tsoungui  [yaounde]
16/10/2012 14:32
didonc ne ns fatigué pas on la tcha pourkoi el a fuit si cé pas el vi en bin olieu de resté tranquil el ve avoir pluske tte lé otre qui la dabor envoyé tué lé gen largen nachete pa tt on va latrapé comen un etre humin pe fer ca a un autre el est sorti de nulpar kel continu dieu va la punir salope cé sur kel mange la chair humaine cé tjrs pr le ngrimba comme ca tu fé pitié toi la mani bela
gabriel elisee  [yaounde - Cameroon]
15/09/2012 18:33
courage ma soeure cherie ! c'est ta clé du succet. souvient toi! et pense que ce n'est un debut. la vie est exactement defini comme etant un relief! tu as su me reconforter on moment ou j'en es eu besoin,quand à toi quand t'étais dans des problemes, je regrete de ne pas avoir été la pour toi la mère! je t'aime. bisou.
melissa eyenga  [yaounde - Cameroon]
13/09/2012 20:54
mes trs chers freres et soeurs n exageront pas les choses.cette histoire est partie de tanus foe et sa compine cheyla ki a estorquer des sous a....... aprs avoir ete rapatriee se dit avoir le grand pere d ..... ce sabotage est gratuit kan klkun se bat dans la vie on dit ceci on dit cela soyez sur de ceke vous racontez et si vous voulez connaitre la vie de klkun allez aupres de cette pers ou des membres de sa famille arretez le sabotage c est une pte fille de loin tirez lui votre chapo les saboteurs dieu vous giflera de sa mains trs mal merci